Afin de compléter le cadre du personnel de son office créé par la loi du 1er avril 2020 instituant l’Ombudsman fir Kanner a Jugendlecher, le Défenseur des droits de l’enfant se propose d’engager pour une entrée immédiate ou à convenir des « adjoint.es » et agent.es dans les fonctions de:

 

Coordinateur de l’office (m/f/d)

CDI/CDD à raison d’une tâche complète

 

L’expérience professionnelle dans une fonction similaire et la connaissance du contexte institutionnel, des expériences en management public et gestion de projets, du développement organisationnel ou de la gestion des ressources humaines sont considérées comme avantages.

 

Juriste expérimenté (m/f/d)

ou expert.e en droits de l’enfant

CDI/CDD à raison d’une tâche partielle (min. 50 %) ou complète

 

L’expérience professionnelle dans une fonction similaire et la connaissance du contexte institutionnel, des droits de l’enfant, de la législation afférente et du droit de la famille, des mécanismes de monitoring des droits humains et des politiques sociales sont considérées comme avantages.

 

Agent administratif – Secrétariat (m/f/d)

CDI/CDD à raison d’une tâche partielle (min. 50%)

 

L’expérience professionnelle dans une fonction similaire et la maîtrise des outils usuels de bureautique, l’aisance de la communication orale et écrite dans un contexte plurilingue et l’intérêt à la gestion journalière d’un secrétariat de direction sont considérés comme avantages. Perspective d’augmentation de la tâche partielle.

 

Les descriptions de poste et les conditions d’admissibilité sont à consulter sur le site www.okaju.luou sur https://govjobs.public.lu/fr.html.

 

Les recrutements se font à tâche complète ou partielle (min. 50%) à convenir et à durée indéterminée ou déterminée dans les différentes catégories de traitement des agents de l’État, respectivement via changement d’administration dans les conditions et modalités fixées par la loi. Une présélection se fera sur base d’analyse des dossiers de candidature.

 

Les candidatures sont à soumettre jusqu’au 20 novembre 2022 par courriel à O endereço de e-mail address está sendo protegido de spambots. Você precisa ativar o JavaScript enabled para vê-lo.  ou bien à adresser par courrier à :

                 Ombudsman fir Kanner a Jugendlecher

                 Mënscherechtshaus

                 65, route d’Arlon

                 L-1140 Luxembourg

 

OKaJu - Contacto

Ombudsman fir Kanner a Jugendlecher

Mënscherechtshaus 

65, route d’Arlon
L-1140 Luxembourg
Notre nouveau no de téléphone : 28 37 36 35

ork[at]ork 

Go to top